La marque phare du groupe Unilever, Magnum, ouvrira en mai un corner éphémère dans la capitale parisienne.

Aucune communication n’a encore été faite sur l’emplacement de ce point de vente


Néanmoins, les spéculations vont bon train sur la blogosphère : un grand nombre de sites s’accordent à l’unisson pour affirmer que le café Magnum – c’est ainsi que l’établissement a été baptisé – se trouvera « au cœur de Paris » ou encore, dans « l'un des quartiers les plus branchés de Paris ». Wait and see sur ce point donc… Il faut savoir que Magnum n’est pas à son premier coup d’essai puisque Mexico, Jakarta, Singapour et Tel Aviv ont déjà eu leur part de douceur glacée.  S

Les recettes cultes

i le doute plane sur l’emplacement, il y a cependant une certitude : la carte reprendra les produits mythiques de l’enseigne, de quoi ravir les inconditionnels ! La marque, qui prônait à ses débuts l’importance du “Se faire plaisir”, étalera donc au grand jour son légendaire Magnum Classic, glace à la vanille nappée de chocolat belge empalée sur un bâtonnet à la forme originale. On espère y trouver également la série des Magnum Temptation et des Magnum Double pour les plus gourmands d’entre-nous.

La mode des pop up

Il faut croire que les établissements éphémères sont en vogue à Paris : Danette, Nescafé ou Coca Cola en 2011 et récemment le Cointreau Privé dans le Ier arrondissement et qui s’éteindra le 26 avril prochain. En attendant le mois de mai, vous pouvez toujours satisfaire votre gourmandise auprès des enseignes de restauration rapide qui propose de délicieux desserts comme la coupe Cappuccino  de Buffalo Grill.