Mais cette enseigne de produits, d’inspiration italienne, à savourer sur place ou à emporter, ne compte pas s’arrêter là et prévoit ainsi de se lancer en franchise.


Plusieurs ouvertures de points de vente franchisés sont ainsi prévues à Nantes (Jean-François Riblier), à Marseille (Alain Ghiglia), à Saint-Malo (Pascal Aupied) ou encore dans le Nord, à Lille (Pascale Freychat).

Des inaugurations qui pourraient bel et bien donner des idées à certains, surtout si vous êtes amateurs  de cuisine italienne, alors sachez que Scratto, se décompose selon trois concepts de franchise différents adaptés pour tous types de surface :

Le concept complet


Stratto Pizza / Pasta / ciabatta / viennoiserie / café / glace 
- le concept surface moyenne avec extraction : Stratto Pizza / café  - le concept surface moyenne sans extraction : Stratto Pasta / ciabatta / café.

Stratto, c’est enfin une offre très large de cafés et viennoiserie.


A l'heure du déjeuner : une offre de plats cuisinés italiens, pastas, ciabattas, foccacias, pizzas et sandwiches froids et chauds. L'après-midi : une offre de glaces italiennes artisanales, de viennoiserie et tartes, de boissons frappées (smoothie, milkshakes, jus frais,...). Enfin, le soir : une offre de pizzas, pastas à emporter ou à consommer sur place.
Les enseignes de restauration rapide, spécialisées dans la cuisine italienne, ne sont pas encore réellement développées dans l’Hexagone, alors Stratto pourrait bel et bien s’imposer grâce à ses futures franchises !