Une nouvelle adresse pour les globe-trotters culinaires

Après avoir écumé les foires, les mariages et les marchés comme le Food Market de Belleville, c’est dans le quartier de Montorgueil, en plein cœur de Paris, que Shandika a élu domicile pour le plus grand plaisir des gourmands et des fins gourmets. Dans un cadre bien chaleureux, la cheffe Kanista Shan et son compagnon Dhalil proposent un inoubliable voyage gustatif à travers des plats emblématiques du Sri Lanka, savoureux mais raffinés, et concoctés avec un soupçon d’originalité.

Des délices culinaires aux saveurs d’ailleurs

La carte du restaurant offre un véritable festival de saveurs sri lankaises qui saura séduire même les palais les plus exigeants. Au menu : des rolls au bœuf, du poulet masala, des samoussas farcis d’épinard et fromage, ou encore des beignets frits à la cardamome accompagnés de glace à la noix de coco. Mention spéciale pour le « kottu idiyappam », un plat fait de nouilles à base de riz complet cuites à la vapeur, de légumes snackés assaisonnés d’épices, d’un œuf brouillé et de poulet au curry, et qui s’est vu attribué le troisième prix par l'Académie Nationale de Cuisine.

Pour information, le restaurant ouvre du lundi au vendredi de 11 h 30 à 15 h 30 puis de 18 h 30 à 22 h 30, et le samedi de 11 h 30 à 22 h 30.