Quand le phénomène Pokemon Go inspire Starbucks
Tomas
il y a 7 ans
Loin de s’affaiblir, l’intérêt du public pour le jeu Pokemon Go est encore en pleine forme, même en dehors des vacances. C’est sans doute pour cela que Sartbucks a tenu à concrétiser cette association avec Pokémon Company et Niantic pour encore plus d’aventure.
© Pixabay
Une nouvelle recette de Frappucino
Le 8 décembre dernier, Starbucks, Pokemon Company et Niantic ont confirmé une rumeur sur leur coopération. Elle avait circulé depuis qu’une note interne confidentielle s’était retrouvée sur un site de partage d’informations.Le fruit de ce partenariat est la mise en vente de manière temporaire du Frappuccino Pokemon Go, une nouvelle recette. Quand on regarde de près sa composition, il pourrait vite devenir addictif. Il contient de la glace, du lait, de la crème fouettée, de la vanille, de sirop de framboise ou de mûres lyophilisées. Cette nouvelle spécialité est disponible en 3 formats, et le plus grand contient jusqu'à 540 calories. Donc si vous êtes au régime, passez votre chemin.