Des sandwiches aussi rapides à faire qu'à regarder

Avec l’agence indépendante Rethink, Maille a sorti il y a une semaine une série de vidéos hyper courtes montrant la préparation de diverses recettes de sandwiches. Toutes les recettes n’excèdent pas les 6 secondes.  L’idée est que les vidéos démonstratives de recettes en ligne sont bien souvent trop longues à regarder, et il tarde de pouvoir passer à table. Avec cette campagne, la marque montre que « la recette de sandwich de Maille est aussi rapide à préparer qu’à regarder. » Une idée plus ou moins originale pour mettre en avant ses produits, soutenus par les idées créatives de l’agence Rethink. C’est d’ailleurs leur première collaboration.

Des recettes alléchantes

Maille propose plusieurs associations d’ingrédients pour des recettes simples et gourmandes : sandwich roast beef, avocat et dinde, œufs et micropousses ou encore pomme et brie. En 6 secondes, on a le temps d’étaler son condiment sur une tranche de pain, d’y déposer différents ingrédients au choix et de refermer son sandwich.

En bonus, on peut piquer son pain avec un cure-dent serti d’un cornichon. Le secret est donc d’associer au maximum deux garnitures. 6 secondes sont amplement suffisantes pour terminer son sandwich, même pas besoin de se presser une fois tous les ingrédients à porter de main.