Un nouveau souffle

Le 2 juillet dernier, McDonald's a inauguré son tout nouveau restaurant situé dans l’East Coast Park à Singapour. Ce dernier peut désormais accueillir jusqu’à 300 personnes. En 2012, le restaurant qui avait existé pendant 30 ans a été fermé pour cause de rénovation. Il a également été déplacé.

En plus des nouveaux concepts culinaires, l’endroit a été développé dans un esprit familial, attractif et convivial. Les clients peuvent jouer avec leurs ombres grâce à un mur spécial ou bien recharger leurs téléphones.

Des préparations à croquer

Pour cette réouverture, McDonald's n’a pas lésiné sur les moyens avec son tout nouveau menu gastronomique. Même si le bar à salade existe déjà à Hong Kong, l’enseigne affirme que ce sera McDonald's Singapour qui sera son testeur et son vaisseau amiral pour l’Asie du Sud-est.

Les clients ont le choix entre une salade César, Asiatique ou Classique dans lesquelles il est possible de rajouter d’autres ingrédients parmi une dizaine de choix. Pour des raisons d’hygiène, les salades seront préparées uniquement par les serveurs. Pour la suite, trois nouvelles recettes sont disponibles : Classic Cheese, Spicy Tortilla, Spicy Chicken. Il y a également une carte de soupes (brocoli, champignon…). Pour le dessert, le kiosque permet de personnaliser les McFlurrys et les sundaes.