Les nouveaux Subway ouverts en juin et juillet
Elodie
il y a 9 ans
La chaîne de sandwicherie, aux recettes saines et équilibrées, continue d’étendre son réseau à travers la France. Ou-dejeuner vous fait un récapitulatif des ouvertures de l’enseigne qui ont marqué l’été.
© Subway
Un Subway sur l’A5
Le nouveau Subway est implanté au sein de la Place du Marché sur l’Aire de la Garde à Albaret Sainte Marie. La Place du Marché est un concept de restauration et de commerce inédit. Le lieu regroupe des artisans des métiers de bouche (fromagerie et boucherie par exemple), des restaurants (dont le nouveau Subway), une cave à vin et des enseignes spécialisées (par exemple : en matériel de cuisine). Le point commun entre les établissements regroupés sur La Place du Marché est leur engagement en faveur de l’agriculture biologique, du développement durable et du locavorisme. Le franchisé de Subway à Albaret St Marie s’appelle BRUNEL Christophe. Il a fait le pari de garnir ses sandwiches de légumes produits uniquement dans la région.C’est au cœur de la Zone d’Activité La Provençale, sur l’avenue Mal Lyautey, que Paul MAFFRAY a décidé d’implanter son deuxième établissement Subway, mais le premier que Mandelieu accueille sur ses terres. Cette nouvelle sandwicherie peut accueillir jusqu’à 60 personnes en salle et 20 clients en terrasse.
Un Subway à Paris 16
La Rue de la Pompe dans le 16e parisien est « enfin » desservie en sandwicherie ! Et pas un quelconque établissement : Subway fait partie des enseignes de restauration rapide réputée pour offrir des produits sains et équilibrés à sa clientèle. Le franchisé de ce nouveau Subway est Laurent Castel, déjà en charge de 3 franchises de la chaîne. Cette rue accueille des écoles, des lycées tout en constituant une zone résidentielle.