Sa carte est élaborée dans le respect des principes de ce régime

Les Crétois consomment en abondance légumes et fruits frais, poissons et fruits de mer, fromages frais et yaourts. La cuisson et l’assaisonnement se font avec de d’huile d’olive, du citron et des herbes aromatiques. Enfin, le repas ne se conçoit jamais sans un verre de vin rouge. Le citron est un ingrédient capital du régime crétois.  Nous vous dressons dans ce billet une liste des propriétés naturelles du citron. Ce dernier est particulièrement recommandé pour conserver ou retrouver la forme.

Le citron est un antiseptique extrêmement efficace

C’est la raison pour laquelle sa consommation est fréquemment recommandée lorsque l’on est atteint d’un rhume ou d’une grippe. Le citron débarrasse en outre le corps des toxines et des germes qui y ont été accumulés. Notons par ailleurs que le citron améliore la digestion. A condition de le consommer à jeun. Enfin, le citron exerce une action tonique et exhilarante.

L’objectif premier du régime crétois n’est pas de perdre du poids

Il garantit bien être, excellente forme et longévité. Une restauration calquée sur ce schéma ne peut donc qu’être bénéfique pour tous. On comprend dés lors l’intérêt de Lemoni qui n’est pas qu’une simple enseigne de restauration rapide spécialisée dans une carte bio et saine.