Un titre bien mérité

Le restaurant I Love Paris de Guy Martin se trouve à l’aéroport de Roissy, dans le Hall L. Et s’il a pu gagner le prix du Airport Chef-Led/Fine Dining of the Year pour l’édition 2016, c’est pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le restaurant est connu pour la richesse et la finesse de sa cuisine. Les spécialités françaises sont légion, des sandwichs haut de gamme aux pot-au-feu en passant par le carpaccio de homard bleu. Ensuite, il y a la décoration, signée par deux grands artistes : India Mahdavi et Brigitte Mestrot. Enfin, l'ensemble du service est un très bon point, sans parler de la vue époustouflante.

C’est une merveilleuse consécration pour ce jeune restaurant inauguré en juin 2015, la preuve que l’excellence n’a pas d’âge. Le prix lui a été décerné le 1er juillet 2016 à Genève pendant la cérémonie du FAB Awards, The Airport Food &BeverageConference&Awards.

Une bonne année pour la France

Malgré le râle légendaire des Français, 2016 n’est pas une si mauvaise année pour le drapeau tricolore dans le domaine de la gastronomie. À part celui que vient de décrocher Guy Martin, d’autres prix internationaux ont été raflés ici et là, comme le titre du meilleur restaurant européen par Alain Passard ou encore le titre du meilleur chef féminin du monde par Dominique Crenn.