Baptisé Grillé, ce deuxième établissement porte haut dans le raffinement et le luxe les symboles du produit par tradition populaire.

Le concept est signé Frédéric Peneau

Auparavant, il a officié au Châteaubriant auprès du chef Inaki Aizpitarte. Pour mener à bien l’expédition, il s’est associé à Marie Carcassonne et Hugo Desnoyer. L’homme se dit affamé de kebab et pour ce faire, il confie avoir déjà essayé tous les kebabs ayant pignon sur rue dans la capitale française. Pour lui le kebab va bien au-delà de l’image fast-food qui lui colle. En ce sens, la dimension culinaire, voire gastronomique, devrait bel et bien être présente dans cette « icône » de la culture alimentaire de monsieur tout le monde. C’est même un passage obligé pour pouvoir proposer un produit de qualité.

Pour ce faire, la sélection des ingrédients est incontournable

Ici également, de leur qualité dépendent la qualité du met final. Les légumes par exemple sont bio, les herbes sont sélectionnées chez Annie Bertin, et la pièce de viande utilisée provient de chez Hugo Desnoyer. Pour la cuisson, le feu de bois est incontournable sinon, on peut se contenter de la broche et d’une salamandre. L’intégra lité des produits de la carte Grillé est fait maison et leur préparation se fait devant le client. Ces quelques explications rassurent ! Si vous êtes tenté, l’établissement est implanté au 5, rue Saint-Augustin dans le 2e arrondissement parisien. Le ticket moyen est compris entre 8 et 10 euros.

N. B. L’illustration ne correspond à celle de l’enseigne.