La Kebab Party de France Kebab
Marie
il y a 10 ans
France Kebab vient de lancer un grand chantier au nord du Mans. Le groupe s’est en effet décidé à investir 2,5 millions d’euros dans la restauration en créant l’enseigne Kebab Party. L’inauguration devrait avoir lieu l’automne prochain.
© dragonrouge
Un restaurant fidèle au concept de la restauration rapide
Le fonctionnement de Kebab Party est calqué sur celui des grandes enseignes à service rapide spécialisées dans les burgers. Ainsi, l’établissement proposera la vente à emporter, le service au volant avec son drive et la restauration à table. Celle-ci sera organisée dans une salle de 500 m2 se prolongeant sur une terrasse. L’intérieur pourra contenir jusqu’à 275 places assises tandis que la terrasse sera aménagée pour 60 places.
Mise en confiance de la clientèle chez Kebab Party
Jusqu’ici, le kebab est surtout apprécié d’une catégorie précise de la population française. Concernant son restaurant, France Kebab espère d’une part toucher une clientèle hétérogène et d’autre part, obtenir le statut de restaurant familial. Pour atteindre ces objectifs, l’enseigne mise sur la qualité de son offre, la traçabilité des ingrédients utilisés, la transparence concernant son fonctionnement (et donc la sécurité). Si la formule séduit, d’autres Kebab Party verront le jour en France.
Une carte pour redorer le blason du kebab
France Kebab planche sur la conception de Kebab Party depuis 5 ans, notamment pour être sûr de proposer un service et des produits d’une grande qualité. Par exemple, durant toutes ces années, l’enseigne a entrepris 1 700 tests sensoriels. On sait également qu’il n’y aura ni porc ni bœuf, mais seulement du veau. L’enseigne prévoit également du poulet et de la dinde. Le menu sera dévoilé vers septembre.