Des ingrédients tout simplement naturels

« Comment nourrir la planète en 2050 ? », voilà la nouvelle stratégie que l’enseigne a développée. Pour ce faire, son équipe a tout simplement puisé dans la nature les ingrédients utiles à la création des nouveaux plats rapides, et surtout sans viande.

5 plats écoresponsables et révolutionnaires

1-  Le Bug Burger est un pain blanc avec une garniture à base d’insectes. Le steak a une texture qui ressemble parfaitement à la viande, mais il est préparé avec de la betterave, du panais, de pommes de terre et des vers de farine. Du ketchup de cassis et de la tartinade à la ciboulette accompagneront ce plat.

2- Des boulettes baptisées Neatball seront également proposées dans les boutiques. Elles sont composées de légumes racines (carottes, panais et betteraves) ou de vers de farine. Une sauce aux airelles et de la purée de pommes de terre seront servies en accompagnement.

3- Le Dogless Hot-dog est un pain vert à la spiruline, fourré de saucisse façonnée avec de la carotte séchée puis glacée, et servi avec du ketchup de baies, de la crème de moutarde et des oignons frits.

4- La salade hydroponique est une autre innovation issue d’une culture aquatique infusée de nutriments. Elle sera servie entre autres avec de l’oseille rouge, du brocoli, des radis roses, de l’estragon et de la mélisse.

5- Les crèmes glacées végétales parfumées à la menthe, à la coriandre, ou au fenouil seront servies en dessert.

L’enseigne n’a pas encore révélé la date de lancement exacte de ces plats dans ses magasins, alors patience…