L’enseigne leur rend hommage par deux offres promotionnelles et une troisième réservée aux personnes détentrices de la carte de fidélité.

Le pain cœur

Pour témoigner votre amour à l’égard de celle qui vous a donné la vie, quoi de mieux que de démarrer la journée par un petit déjeuner composé entre autres d’un pain cœur ? Et si ce petit déjeuner était apporté au lit, ce serait encore mieux. Cette production pleine de symboliques et exaltant un parfum d’émotions, est proposée à 1,10 euro. Pour nous, il s’agit d’une somme presque symbolique compte tenu de la joie qu’elle suscitera chez celle qui la recevra. Contrairement à la maxime qui veut que ce qui est bien soit cher, on a ici l’exemple d’un produit tout à fait abordable et qui néanmoins saura apporter son lot de satisfaction à celles qui mordront dedans.

La tarte aux fraises

Cette tarte est construite sur une base en cœur. On dira que cette pâtisserie représente la douceur de l’amour, celle que nos mères se sont efforcées de nous offrir tout au long de leur vie… Inversement, même si elles ne sont pas parfaites, l’amour qu’elles ont eu ou qu’elles continuent d’éprouver leur fait mériter notre pardon ! La tarte est à 9,90 euros.

La tarte aux fraises des fidèles

La carte de fidélité de l’enseigne ouvre la voie à de nombreux avantages. Ainsi, pour la fête des Mères, Le Fournil des Provinces accorde 20 % de réduction au prix de la tarte aux fraises (ronde cette fois-ci).