Un restaurant qui fait le bonheur des routiers

Quand on est routier, trouver un restaurant ouvert au beau milieu de la nuit, après 21 heures, est souvent une galère. Pourtant, on a bien envie de se poser un moment, de manger un bon plat dans une ambiance conviviale pour oublier un instant la solitude et la fatigue que l’on ressent lorsqu’on est seul sur la route. La réouverture du restaurant Le Magic à La Fontaine-Saint-Martin fin décembre dernier a fait bouger les choses.

C’est un charmant couple, David et Christine, qui ont eu la bonne idée d’ouvrir cet établissement pour accueillir les routiers (et les habitants de la ville bien sûr). Le Magic est situé sur la route qui relie Le Mans à La Flèche.

Une cuisine et une gestion familiales


David, qui a suivi une formation en charcuterie, n’hésite pas à mettre la main à la pâte en préparant lui-même les pâtés et boudins. Christine donne aussi de sa personne en confectionnant les desserts. Elle s’occupe en plus de toutes les questions d’ordre administratif. Le bouche-à-oreille a rapidement fait le succès du restaurant. Aujourd’hui, Le Magic arrive à assurer une centaine de couverts par jour en ouvrant 24h/24 du lundi au samedi.