Les deux adresses que nous vous dévoilons se trouvent à Paris. C'est une belle occasion de s'imprégner de l'ambiance particulière de cette fête américaine qui n'est plus uniquement dédiée à la prière. Atmosphère conviviale et ambiance familiale sont au rendez-vous pour bien commencer la période des fêtes.  

Thanksgiving au Hard Rock Café à Paris

Ambiance des foyers américains, match de NFL à la télé… Le Hard Rock Café convie aussi bien les expatriés américains que les amateurs de la culture américaine pour Thanksgiving ce jeudi 24 novembre à Paris. Au menu, de la soupe de maïs, de la poitrine de dinde avec sa sauce aux cranberries et ses accompagnements, ainsi qu'une tarte aux noix de pécan pour le dessert.

Le Gentle Gourmet Café

Dans le 12e arrondissement parisien, cette adresse a aussi décidé de proposer un dîner spécial pour fêter Thanksgiving. Seulement, il n'y aura pas de dinde au menu, comme le veut la tradition. Cet établissement végétalien proposera bien sûr un repas vegan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les plats concoctés pour l'occasion éveillent indéniablement la curiosité et nous font déjà imaginer des sensations nouvelles. En guise de plat principal, le restaurant proposera du seitan poêlé, servi avec une farce aux Faux Gras maison et aux légumes racines et châtaigne, et du jus réduit au cidre fermier.