Au Cinnamon à Paris, la cuisine indienne rime avec modernité
Tomas
il y a 6 ans
30 ans après la première unité de Strasbourg, un nouveau Cinnamon ouvre ses portes à Paris, précisément au 41 rue Dauphine, dans le 6e arrondissement. Dans ce nouvel établissement, la cuisine indienne rime avec modernité.
© Pixabay
La cuisine indienne revisitée au cœur de la capitale
Au restaurant Cinnamon inauguré en juin dernier dans la capitale, on vous accueille du mardi au dimanche de 8 à 23 heures pour vous régaler avec des plats indiens. La salle a une capacité d’accueil de 30 convives en sous-sol, mais peut être réservée en privé au besoin pour les groupes. Cet établissement mise sur un principe majeur : faire découvrir aux clients le plaisir d’un voyage gustatif en Inde, dans une ambiance moderne en plein Paris. Cette nouvelle philosophie consiste à servir des repas succulents et sains tout en protégeant mère nature, et avec des prix accessibles à toutes les bourses.La qualité avant tout
Fidèle à son image, le restaurant propose des repas frais préparés à la commande, avec une carte évolutive au fil des saisons. Actuellement, on peut y déguster en entrée une salade aux crevettes sautées à l’ail et coriandre fraîche avec du Naan. On y propose aussi le typique poulet tikka masala. En dessert, vous pouvez commander une glace traditionnelle indienne Kulfi.Les végétariens et vegans bénéficient de plats concoctés spécialement pour eux, pour ne citer que le Sabzi Pakota, du beignet de légumes frais enrobé de pâte de pois chiche. Bonne nouvelle, le restaurant pense aussi aux intolérants au gluten. Une liste de vins accompagne les plats proposés.