Le restaurant  

À l’intérieur de l’établissement, tout nous rappelle déjà le Canada avec des affiches de célébrités du pays sur les murs, les bois et plein d’autres petits détails. Pensé comme un mélange de bar et de bistro, vous pouvez venir bruncher pour découvrir des plats et encas typiques, comme la poutine. Dans l’assiette, du bacon grillé accompagné d’œufs brouillés, de croquettes jambon-fromage, de saucisses, de champignons et de gouda truffé. Un plat copieux à manger avec une « tisane Inuit » de Délice Boréal et un dessert au fromage blanc.  

La brasserie  

Les produits québécois, c’est aussi les bières. On recommande la bière artisanale brassée par le patron des lieux lui-même, originaire de Montréal et domicilié en France depuis plusieurs années. À part les bières, une sélection d’alcool montre l’étendue du savoir-faire québécois : vins rouges, blancs et rosés, cidres et autres spiritueux.  

L’épicerie  

Pour finir, direction l’épicerie fine pour encore mieux connaitre les produits du terroir québécois. Parmi les produits importés, l’établissement en valeur ceux de petits producteurs locaux. Avant de rentrer, vous pourrez ainsi acheter des thés et tisanes, des épices en tous genres, des confitures et des produits à base d’érable.