Du bio et du végétarien au PH7 Equilibre
Tomas
il y a 8 ans
Le PH7 Equilibre est devenu le must à Paris pour les végétariens, et même pour les végétaliens. Tout est fait sur place et les produits sont frais, car issus de l’agriculture en filières courtes. La carte est courte, journalière, fruit de l’inspiration des 2 chefs et aussi surprenante que les saveurs.
© Ph7 Equilibre / Facebook
Le concept du PH7 Equilibre
Le principe y est le respect de l’équilibre global, plus précisément l’équilibre acido-basique. Dans ce but, les assiettes et les verres sont exclusivement remplis de produits sains, de saison, très peu travaillés, garantis sans pesticides et peu acidifiants. La cuisine du PH7 Equilibre démontre que bien manger et prendre du plaisir se marient à merveille, et bien manger signifie tout simplement manger simple et équilibré avec des produits naturels. Les goûts, les odeurs et les couleurs sont agréablement mariés pour mettre en appétit et rassasier.
L’originalité des menus du PH7 Equilibre
Le cru est à l’honneur au déjeuner avec un jus à base d’orange, de carotte, de gingembre ou de pomme, ou de tout cela à la fois. Ensuite, selon la saison, vient la soupe crue et froide concoctée avec du chou de Kale par exemple, ou la soupe chaude et cuite, telle que celle au pistou ou au pois. Pour les plats de résistance, on a le choix entre L’Essentielle, composée de 7 saveurs et l’Alcalinisante qui en comporte 10. Les plats froids crus côtoient les plats chauds cuits. Les desserts du jour sont tout aussi inventifs, 100% vegan et délicieux.