Une opportunité à saisir pour les gourmets

L’offre a été publiée sur le site la grande marque britannique B & M. Le poste s’adresse aux gourmets en général, et aux fans de chicken nuggets en particulier. La seule qualification requise pour postuler est de pouvoir apprécier les préparations de l’équipe de B & M. Celui qui sera choisi aura pour rôle de déguster les plats de la chaîne, entre autres les chicken nuggets, les bâtonnets de poisson pané et les frites. Néanmoins, une bonne connaissance de la nouvelle technologie peut être un atout pour le candidat. Cela servira à préparer une présentation PowerPoint qui vantera les qualités des frites curly par rapport aux bâtonnets frits.

Après la dégustation, le candidat est chargé d’émettre des commentaires, justifier ses arguments et éventuellement donner des suggestions. À partir de ces appréciations, les équipes commerciales de B & M pourront développer les recettes de produits frais et surgelés de la chaîne.

Des bons d’achat en rémunération

 C'est un job de rêve, mais il n'y a pas d'argent à la clé. Pas de liquide en tout cas. Le futur testeur travaillera dans le comté de Merseyside, près de Liverpool. Il sera rémunéré en bon d’achat mensuel d’un montant de 25 $ qu’il pourra dépenser dans les magasins de la chaîne B & M. En attendant qu’une telle annonce soit publiée en France, nous devons nous contenter d’aller déguster des nuggets chez McDo ou KFC.