Un objectif de 100 restaurants pour BCHEF d'ici fin 2018
Tomas
il y a 8 ans
La restauration de qualité, c'est dans ce secteur que BCHEF a choisi de se positionner. Depuis son ouverture en 2014, l'enseigne mise sur le plaisir, le goût et la qualité. Pour consolider son plan de développement, elle a lancé la franchise en 2015, et souhaite ouvrir une centaine de restaurants d'ici fin 2018.
© BCHEF
Une enseigne, jeune, audacieuse et innovante
Les enseignes de restauration rapide, on en compte plusieurs en France. Les petits détails font alors toute la différence. Chez BCHEF, le sens du service est poussé à son paroxysme et les innovations sont devenues un exercice de tous les instants. C'est par exemple la première enseigne de restauration à avoir une application de création de bagels. Depuis 2015, elle s'ouvre à la franchise et a réussi à lancer une quinzaine d'établissements la même année. Pour atteindre son objectif d'ouvrir environ 100 restaurants d'ici deux ans, elle recherche de nouveaux franchisés. Elle programme d'ailleurs plusieurs réunions d'information à ce sujet pour les candidats potentiels jusqu'à la fin de cette année 2016.Les spécialités de BCHEF
Le concept de coffee house de l'enseigne est pensé dans les moindres détails. Et cela se ressent dès que l'on franchit les portes d'un point de vente. Architecture moderne, espaces confortables, atmosphère conviviale, une touche d'élégance… l'ambiance est résolument différente de celles de nombreuses chaînes de restauration. Burgers, bagels et salades sont au menu et préparés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés : Brie de Meaux, jambon Serrano, Tomme de Savoie, etc.Alors, pour celles et ceux qui ambitionnent de créer leur propre entreprise, et qui sont peut-être déjà des grands fans de l'enseigne, BCHEF offre l'opportunité de rejoindre un réseau dynamique. En plus, vous n'avez pas forcément besoin d'être un spécialiste de la restauration pour déposer votre candidature.