Principe du Triple Cheese

Attention, pour qu’il n’y ait pas de malentendu, on tient à préciser que l’abus et l’excès sont permis si d’une part on finit tout ce qu’il y a dans l’assiette (pas de gâchis !) et d’autre part, ça doit rester occasionnel. La recette du Triple Cheese consiste tout simplement à multiplier par trois les ingrédients du Cheeseburger, classique parmi les classiques… de quoi s’en mettre plein le palais ! Voyons cela de près.

Dans le Cheeseburger de Quick, on trouve un steak haché. Dans le Triple Cheese on a droit à 3 steaks hachés, élaborés à partir exclusivement de la viande de bœuf ! Par ailleurs, Quick a garni son Cheeseburger d’une tranche de fromage fondu. En revanche, ce sont trois tranches de fromage fondu que l’enseigne a placées dans le Triple Cheese. On comprend alors le nom de cette nouvelle composition ! Voilà pour l’essentiel.

Une nouvelle recette en édition limitée

Bien évidemment, Quick n’a pas fait l’impasse sur les oignons coupés en dès, les rondelles de cornichon et, pour lier tout ça, un mélange de sauce ketchup et moutarde. Toutes ces garnitures sont encastrées dans deux tranches de bun. Le Triple Cheese est à vous jusqu’au 07 octobre…

Ce n’est pas la première fois que Quick décline sa Cheeseburger en une version différente. On se souvient qu’en 2010, du 21 septembre au 29 novembre, l’enseigne a lancé la Cheeseburger bio.