Le Giand Max, un sandwich courtisé

Sachant que la première opération Giant Max (steak haché et poulet) s’est achevée le 17 juin, il aura suffi de quelques semaines pour que la voilà de retour. Popularité quand tu nous tiens ! La gamme Giant Max, pour mémoire, c’est tout simplement la version grande taille du Giant : le Giant au maximum en d’autres termes.

Déjà qu’à la base le Giant est fait de deux steaks hachés 100 % bœuf, on s’était demandé avec beaucoup de curiosité ce que cela allait donner en version XXL. Eh bien, Quick n’a pas augmenté le nombre, mais en revanche, il a joué sur les volumes : les steaks sont plus gros tout comme le pain d’ailleurs cependant que la sauce est bien plus abondante.

Le Giant Max Chicken

Dans le Giant Max Chicken, les steaks sont remplacés par des filets de poulet panés. Quick l’accompagne de dés d’oignons, salade ainsi que de chester fondu. La sauce giant est bien évidemment présente. Outre le poulet, pour le reste il n’y a donc rien de nouveau. On ne change pas une formule qui gagne n’est-ce pas ? Et c’est d’autant plus vrai en cuisine, car les adeptes reviennent sur un plat dans l’espoir d’y retrouver la même saveur.

Pour cette nouvelle incursion, bien que Quick ai prévenu qu’il s’agisse d’une édition limitée, aucune date de retrait n’a été précisée. Au passage, on tient à préciser que les apports nutritionnels du Giant Max Chicken sont répartis en 21 % de matière grasse, 33 % de glucide et 16 % de protéine.