Des recettes éphémères

Du 08 janvier au 04 février 2018, les établissements Cojean se mettent en mode détox. On y retrouve deux soupes spécialement conçues pour remettre notre corps sur pied et en bonne santé. Il s’agit de repas chaud, sans gluten, végétaliens et complets.

Vous pouvez par exemple commander une soupe détox curcuma et poivre agrémentée de lentilles corail, de potiron, de champignons de Paris, de carottes et de poireaux. Les épices relèvent le goût du plat, avec un bon bouillon de légumes.


Plus légère, la soupe detox gingembre et carvi comprend du quinoa blanc, de la tomate, du céleri, de la carotte et des poireaux. Le plat a mijoté dans un bouillon de légumes agrémenté de gingembre et de carvi.

Chez Cojean, la chaleur est au rendez-vous en hiver

Chez Cojean, on retrouve instantanément le réconfort d’une bonne soupe en plein hiver. On peut y déguster des soupes asiatiques au bouillon de légumes composées de nouilles de riz, de légumes croquants et de sauces asiatiques au lait de coco et épices. Les saveurs démarquent chaque plat : au poulet, crevettes ou légumes, à chacun de choisir.  

Les végétariens peuvent opter pour la soupe bio champignon thym (pomme de terre, échalote, ail et crème de soja) ou pour la soupe bio haricot rouge romarin (carotte, céleri, oignon, ail, et crème de soja).