Les nouvelles recettes

Les deux nouveaux burgers signés par Tony Parker affichent un caractère marqué : d’un côté la puissance et l’onctuosité du fromage Bleu et de l’autre le fondant et la douceur de la Raclette. Les deux compositions sont élaborées dans un pain parsemé d’éclats de sarrasin et contiennent des feuilles de salades iceberg et batavia, des dés d’oignon ainsi que 2 steaks hachés 100% bœuf.

Le Tony Burger Raclette est tartiné d'une crème de fromage fondu à la raclette ainsi que d'une tranche de raclette.
 A la différence, le Tony Burger au Bleu est badigeonné d'une crème de fromage fondu au bleu et reçoit en garniture supplémentaire une tranche de bleu. Le Tony Burger au bleu et Le Tony Burger raclette sont disponibles dans tous les restaurants Quick de France du  27 novembre 2012 au 7 janvier 2013. Ils sont proposés à 4,70 € TTC en solo et 7,20 € TTC en menu.

Campagnes de promotion

En outre, Quick vous donne rendez-vous mardi 27 novembre à 20h25 sur M6 et à 21h10 sur TF1 pour les deux premières diffusions du spot publicitaire « Les Tony Burgers ».  La promotion TV sera appuyée par une campagne d'affichage « Les Tony Burgers » du 27 novembre au 7 décembre.

Jusqu’au 11 décembre, la jeune clientèle âgée de 9-12 ans plongera dans l’univers de la série télévisée Baskup grâce au Menu Top ! Ils vivront les exploits de l’équipe des High 5, encadrée par le coach Tony Parker. Pour ce faire, ils seront équipés des  mêmes accessoires que ceux utilisés dans la  série télévisée Baskup. Durant 4 semaines,  les enfants  se verront remettre un des accessoires en commandant un Menu Top : panier mini smash, bracelet drible, gourde dalle et sifflet de coach.