QUICK célèbre ses 40 ans
Elodie
il y a 13 ans
Le 2 juillet prochain Quick célèbrera ses 40 ans ainsi que ceux de son mythique burger, le Giant, servi en 1971 au moment de l’ouverture à Schoten en Belgique du premier Quick.
© Quick
Un burger pour l'occasion
Cette célébration est placée sous le signe de la reconnaissance. En effet, Quick tient à témoigner de sa gratitude à l’égard de ses fidèles clients en lançant le « Love Giant ». A souligner que son prix est purement symbolique, à savoir 2,50 euros. Cela nous rappelle les prix cassés de l’opération Suprême Burger de novembre 2010. L’annonce a été faite par Anne Gleizes, directrice marketing du groupe.Le Love Giant, qui sortira en édition limitée, revêt une forme et une composition originales. Il apporte encore une fois la preuve que Quick met un point d’honneur à innover. Le Love Giant se prépare avec un bun en forme de cœur dans lequel on trouvera 2 steaks hachés pur bœuf, une tranche de chester fondu, des oignons et de la scarole. Le tout est arrosé généreusement de la sauce Giant. Dès le 02 juillet, et ce pendant plusieurs jours, le Love Giant sera proposé dans l’intégralité des points de vente Quick en France.
Les burgers Qultes
Sachez également que depuis le 7 juin, Quick fait découvrir à sa clientèle la sélection « les burgers Qultes ». Il s’agit du « Big Bacon » (trois tranches de bacon, sauce onctueuse, chester fondu, steak haché pur bœuf), du « Cheese'n Toast » (pain toasté, 120g de steak haché pur bœuf, mayonnaise goût emmental, deux tranches d'emmental fondu, scarole et oignons rouges) et du « Classic Pepper » (pain rond gris, deux steaks hachés pur bœuf, sauce au poivre, tomates sur deux tranches de fromage fondu Pepperjack, oignons rouges et scarole).Ces trois burgers, lancés ces 30 dernières années en France, présentent tous la particularité d’avoir rencontré un vif succès auprès des consommateurs. A découvrir jusqu’au 19 juillet et à déguster avec d’autres Burgers mythiques de la chaîne !