Les garnitures

Cette pizza met à l’honneur un délicieux mariage : celui de la poire au gorgonzola. C’est de cette alliance que la Pera Gorgonzola tire l’essentiel de sa saveur. Il s’agit d’une création à la fois goûteuse et généreuse, raffinée et gourmande.

À travers son goût exquis, ses senteurs envoûtantes et ses couleurs appétissantes, cette pizza fait un miracle : elle vous enlève de là où vous êtes, vous transporte et vous dépose en Italie.

Baïla Pizza, manifestement, a souhaité plus de succulence pour la Pera Gorgonzola. C’est du moins ce que l’on pourrait croire en prenant connaissance de la suite des ingrédients formant la garniture de la pizza.

Celle-ci contient de la crème balsamique en plus de la crème fraîche utilisée pour la base. On trouve aussi des noisettes dans la recette. La pizzeria a également recours au speck. Dernier ingrédient, qui a particulièrement la cote ces dernières années auprès des pizzaiolos, c’est la roquette.

Informations pratiques

Chaque pizza est cuite dans un four au feu de bois, preuve que la chaîne se conforme aux traditions.  Vous avez trois diamètres et trois prix différents pour cette pizza.

En version 26 cm, elle coûte 12,60 euros. Si vous prenez celle de 33 cm, vous débourserez 15,70 euros. La plus grande fait 40 cm avec un prix de 20,90 euros.