Les grandes salades de Baïla Pizza

La salade Grande al tonno et la salade Grande primavera sont toutes deux réalisées sur une base de salade verte assaisonnée. Toutes les deux contiennent également un œuf dur, des tomates cerises et des olives noires.
Les différences ? Baïla Pizza garnit en plus la salade Grande al tonno de thon émietté, d’artichauts marinés, de mozzarella di bufala et d’oignons rouges. Quant à la salade Grande primavera, l'enseigne enrichit la composition commune de champignons, de scamorza fumée (fromage italien à pâte filée ; une spécialité du sud de l’Italie), de speck (jambon cru ; une autre spécialité de l’Italie du Sud) et de beignets d’oignon.

Les gnocchis de Baïla Pizza

Il y a, d’une part, les Gnocchi crema di peperone, et d’autres part, les Gnocchi genovese. Comme pour les salades citées précédemment, vous avez sur ces deux recettes des ingrédients communs. Il s’agit de la mozzarella, du parmesan, des tomates cerises et de la salade verte assaisonnée.
Les Gnocchi crema di peperone se distinguent de son « rival », par la présence dans sa recette d’une crème de poivrons et de lardons fumés. De leur côté, les Gnocchi genovese se démarquent de son « concurrent » grâce à la crème de pesto, aux crevettes et à la spianata grillée (charcuterie calabraise) que Baïla Pizza a incluses dans sa composition.

La nouvelle pizza de Baïla Pizza

Il s’agit de la pizza Gamberetti. Sur celle – ci, Baïla Pizza opte pour une base composée de crème fraîche et de mozzarella. La garniture, pour sa part, est faite de crevettes, de tomates cerises, de pesto, de citron et de roquette.