Le nom de cette nouvelle gourmandise : milkshake Reese’s Peanut Butter Cups. Le nom est complexe, mais vous en découvrirez la raison dans le deuxième paragraphe. Si vous vous connaissez en culture américaine, vous l’avez sûrement déjà devinée.

Le temps vous est compté

Cette boisson-dessert n’est qu’en édition limitée. Hâtez-vous de la commander chez les Five Guys. L’enseigne fait du click & collect et de la livraison. Cette précision est faite au cas où vous prétextez le manque de temps pour éviter de tester cette recette sensationnelle. Vous risquez bien de regretter si vous vous engagez sur cette voie.

Le seul petit effort que vous avez à faire est de vérifier s’il y a un restaurant Five Guys dans votre ville/village. Si c’est le cas, alors c’est le jackpot pour vos papilles. Empressez-vous de voir les horaires des Five Guys, de les appeler et de réserver ou commander.

La recette

Ce milkshake est fait avec du Reese’s Peanut Butter Cups. Il s’agit d’une confiserie américaine fabriquée par une entreprise portant le même nom. Créée en 1928, il a fallu attendre 2017 pour qu’elle arrive en France. Ce milkshake libère donc en bouche une saveur de beurre de cacahuète et de chocolat. Vous avez la possibilité d’un ajouter des ingrédients supplémentaires (par exemple : du caramel salé).

Les prix

Aux Five Guys de Strasbourg, par exemple, le milkshake coûte 6,95 euros en click&collect. À Paris 10, il est vendu à 7,25 euros, toujours en click&collect.