Les secrets pas bien gardés de Five Guys
Elodie
il y a 5 ans
Ailleurs, dans d’autres établissements, on garde jalousement les secrets des recettes qui rendent leurs recettes populaires. Five Guys n’a pas cette même philosophie. La chaîne n’hésite pas à indiquer au public plusieurs de ses modes opératoires pour obtenir des recettes délicieuses et addictives. En voici quelques-uns.
© Five Guys
Une histoire de pain
Le goût et la texture du pain sont ce que l’on ressent en premier lorsque l’on dévore un burger ou un hot dog. Au Five Guys, les pains pour burgers contiennent des œufs de poules qui sont élevées en plein air. Five Guys utilise un grill spécial pour les toaster impeccablement. Les pains pour hot dog sont également minutieusement toastés.Une question de viande
Dans les restaurants Five Guy, le juteux steak des burgers est une viande exceptionnelle. Elle a été prélevée sur une viande bien spéciale, car celle-ci provient de bœufs élevés dans des fermes irlandaises.Et si ces bêtes sont spéciales, c’est parce que durant 120 jours, elles ont été nourries au grain. Les steaks sont cuits à point. Quant à la sauce du hot dog, elle est pur bœuf. L’équipe de Five Guy la caramélise sur le grill avant de la glisser dans le pain.
Une affaire de garnitures
Pains et viandes ne suffisent pour faire un délicieux burger, hot dog ou sandwich. Les ingrédients qui accompagnent le steak, la saucisse ou autre garniture principale concourent également à la formation du délicieux goût du sandwich.Voici quelques produits utilisés par Five Guys : American style cheese pour le fromage des burgers, du bacon, grilled cheese (fromage fondu), BLT (la fameuse association bacon, laitue et tomate).
Sur le sandwich Veggie, ce sont pas moins de 15 garnitures qui sont utilisées.