Courtepaille Senlis se substitue au restaurant de l’Ibis. Les premiers avis sont allez positifs, ou mieux, témoignent d’une grande satisfaction.

Les infrastructures Courtepaille Senlis

À l’extérieur, ce nouvel établissement dispose d’un parking et la salle de restauration se prolonge sur une terrasse. À l’intérieur, les clients ont droit à la climatisation. Les parents peuvent en outre demander à ce que le repas de bébé soit réchauffé. Les personnes à mobilité réduite bénéficient d’un aménagement spécial ce qui leur permet de se déplacer confortablement dans l’établissement. Ce nouveau restaurant accepte d’accueillir les fêtes d’anniversaires. Enfin, les animaux domestiques sont acceptés.

La carte Courtepaille Senlis

L’enseigne reprend fidèlement l’offre de Courtepaille. Les grillades y sont donc à l’honneur, mais également les différents menus emblématiques de l’enseigne (1961 et Grillardin entre autres). Les grillades portent non seulement sur le bœuf, mais également la viande de porc (jambon, saucisse, andouillette…), la volaille (canard et poulet), le poisson (cabillaud, saumon…) et l’agneau. On notera également la présence des burgers, désormais incontournables dans les cartes des restaurants. Chez Courtepaille, l’offre est regroupée dans la gamme Paille-Burger.

Les suggestions du mois

Tous les mois, Courtepaille propose une sélection de recettes, parfois prises dans la carte, parfois crées en vue d’une édition limitée. Pour janvier, il s’agit du Suprême de poulet façon cordon bleu et en dessert du Caramélisé de pommes façon « Crapiau » du Morvan. N’hésitez pas à vous informer pour savoir si ces mets sont disponibles chez Courtepaille Senlis.