Des saveurs épicées pour la nouvelle saison

Cette fois, la nouvelle gamme de Domino’s Pizza n’est autre que des recettes vedettes revisitées. Une extension Spicy a été ajoutée à la pizza Cannibale, et la saveur est aussi pimentée que son nom. Il s’agit d’une pizza gourmande à la viande, avec comme garniture des boulettes de bœuf, du poulet rôti, de la merguez, de la mozzarella, de la sauce barbecue, et de la sauce tomate pimentée.
 

Quant à la Spicy Kebab, c’est la Street Kebab en nouvelle version. Crème fraîche et mozzarella, viande de kebab, tomates fraîches et oignons composent la garniture de cette pizza, arrosée de sauce pimentée. Elle s’adresse particulièrement à la jeune clientèle de l’enseigne pour pimenter un peu  sa vie.

D’autres recettes technologiques

À l’ère où la révolution technologique envahit le monde, Domino’s Pizza ne se limite pas à la création de nouvelles recettes pour satisfaire les papilles. Certes, des nouveautés y  apparaissent toutes les six semaines, mais l’enseigne exploite également les  technologies digitales pour faciliter la communication avec sa clientèle, notamment les commandes en ligne. Il s’agit d’un outil marketing qui permet de jouir d’une notoriété certaine dans le secteur gastronomique, grâce aux followers sur les réseaux sociaux. Outre cela, internet est un moyen de faciliter les échanges entre le réseau de l’enseigne (franchiseurs et franchisés).

Bref, avec ses milliers d’abonnés sur sa page Facebook, Domino’s Pizza bénéficie d’une réputation bien assise pour se développer encore plus.