L’année commence en beauté chez Mc Donald’s

L’enseigne a remis sur le tapis trois sandwiches qui font partie de ces sandwiches les plus sollicités par la clientèle : le McRancher, le McFarmer et le McTimber. On se souvient que la dernière fois, les compositions étaient proposées de façon ludique, via des duels entre elles organisés de façon hebdomadaire. Cette fois-ci, deux recettes différentes sont disponibles toutes les semaines, ce qui permet de comparer les saveurs, les textures et les arômes. Les burgers de la semaine sont affichés en restaurant.

Points communs dans les recettes

Aussi bien pour le McRancher que pour le McFarmer et le McTimber, McDo utilise un pain rond aux graines de sésame. Ce pain bun est caractérisé par un moelleux exceptionnel. En outre, dans chacun des trois sandwiches, l’enseigne a intégré deux steaks hachés, garantis pur bœuf. Enfin, les trois recettes contiennent une tranche de cheddar fondu. Le reste des garnitures est différent d’un burger à un autre.

Recette du McFarmer

La signature du McFarmer ce sont ses feuilles de salade, ses disques de tomate et sa sauce, dont la recette n’est pas communiquée par Mc Donald’s.

Recette du McRancher

Le McRancher possède un ADN spécifique : le bacon que McDo nous promet croustillant ! Pour enrichir la saveur, l’enseigne a marié l’ensemble à une sauce barbecue. Pour finir, des éminces d’oignons offre de la croustillance et du craquant à la texture.

Recette du McTimber

Cette fois-c McDo allie le cheddar à l’emmental fondu pour un sandwich à la saveur profondément cheese. La sauce fromagère, apportant la touche finale, fera succomber définitivement les épris de fromage.