Lancé le 23 février prochain, à l’échelle nationale,

Ce nouveau sandwich pourrait ainsi redorer le blason de l’enseigne de fast food alors que son principal concurrent sur le sol français, j’ai nommé Quick, lançait, il y a quelques mois, le premier hamburger bio.
Rappelons, pour les non connaisseurs que le bœuf Charolais est essentiellement connu pour être une viande de grande qualité, peu grasse et très coûteuse.

Ce nouveau sandwich entrainera vraisemblablement des surcoûts au géant de la restauration rapide mais selon les responsables, la chaîne fait "
évoluer les recettes de ses sandwiches régulièrement (...) et travaille toujours avec des produits de qualité".
L’enseigne espère ainsi se différencier de ses concurrents directs en jouant la carte des produits du terroir.

Ce nouveau burger serait commercialisé aux alentours de  2 euros !


Rappelons qu’en 2009, McDonald’s a acheté 47 589 tonnes de viande de bœuf. Des chiffres vertigineux et qui devraient ainsi faire plaisir aux agriculteurs de viande Charolaise !