Des campagnes mémorables

Souvenez-vous, l'an dernier, la célèbre chaîne de fast food, McDonald's avait créé le buzz en lançant une campagne d'affichage, avec des visuels plutôt accrocheurs. On pouvait ainsi y découvrir un Formule 1 prenant commande au Mc Drive, la main de King Kong dans un restaurant McDonald's ou encore le célèbre Dark Vador, en pleine dégustation d'un menu de la marque. En faisant référence à des films connus ou des symboles forts, le fast food a réussi à faire parler de lui et a réussi un grand coup de publicité! Fort de ce succès, la chaîne de restauration rapide a décidé de remettre le couvert cette année, en faisant appel une nouvelle fois à l'agence Euro RSCG.

Nouvelle épisode cette année

Trois nouvelles affiches vont donc être placardées un peu partout dans les grandes villes françaises. Vous pourrez ainsi découvrir sur la première, la mythique Cendrillon, sur sa citrouille, prête à passer sa commande auprès d'un Mc Drive. La deuxième fait référence à un autre genre, plus terrifiant! Le tueur de Scream est assis à une table et s'apprête à déguster un menu de chez McDonald's. Enfin, Astérix, Obélix, Idéfix et tous les autres Gaulois sont aussi chez McDonald's! Tous ensemble, ils mettent l'ambiance à l'occasion de l'un de leurs célèbres buffets. Seuls Idéfix et Assurancetourix sont restés à l'extérieur... Pour l'occasion, l'enseigne de fast food a repris le même slogan, "Venez comme vous êtes", et espère ainsi créer une nouvelle fois le buzz. A l'origine de ces réalisations, le photographe Vincent Dixon et les Editions Albert René.