Les sauces Francesca en bocal
Elodie
il y a 4 ans
Vous souhaitez cuisiner d’authentiques plats de pâtes italiens ? Francesca va vous aider en vous mettant à votre disposition des sauces prêtes à l’emploi !
© Francesca Angers
Francesca a lancé une marque de sauces en pot baptisée
Francesca Salsa. Ces sauces sont disponibles en vente à emporter et peuvent
également être livrées à domicile.
Avec ces sauces, vous aurez parfois l’agréable impression de vous être transformé en un chef cuisinier italien ! Vous optez pour la livraison à domicile ? Sachez qu’il vous est possible de commander un carton garni de 4 sauces différentes au choix.
Elles intègrent respectivement des piments, des épinards, de la vodka, des oignons, du jambon italien, de la viande de bœuf, du thon (avec olives et câpres), des morceaux d’aubergine.
À l’exception de la Carbonara, toutes ces sauces contiennent des tomates bio. Vous le savez sans doute, la Carbonara est à base de crème. Dans sa recette, Francesca a recours aux pancettas et au parmesan.
Des sauces faites comme en Italie
Grâce à ces sauces, vos pâtes et autres plats libèreront des saveurs italiennes. Ces dernières ont été conçues selon des recettes familiales italiennes. Ce sont des sauces authentiques, mais pas seulement. Francesca vous promet également des sauces naturelles. L’équipe de Francesca cuisine chacune de ces sauces. Pour ce faire, elle se sert des meilleurs ingrédients disponibles.Avec ces sauces, vous aurez parfois l’agréable impression de vous être transformé en un chef cuisinier italien ! Vous optez pour la livraison à domicile ? Sachez qu’il vous est possible de commander un carton garni de 4 sauces différentes au choix.
Les différentes sauces de Francesca
En tout, l’enseigne a créé 8 parfums différents de sauces : Arrabbiata (4,70 euros), Spinaci (4,80 euros), Vodka (5,10 euros), Pomodoro (4,20 euros), Carbonara (5,90 euros), Bolognese (5,40 euros), Tonno (5,40 euros) et Norma (5,20 euros).Elles intègrent respectivement des piments, des épinards, de la vodka, des oignons, du jambon italien, de la viande de bœuf, du thon (avec olives et câpres), des morceaux d’aubergine.
À l’exception de la Carbonara, toutes ces sauces contiennent des tomates bio. Vous le savez sans doute, la Carbonara est à base de crème. Dans sa recette, Francesca a recours aux pancettas et au parmesan.