Les pizzas gourmandes de Pizza Bonici
Elodie
il y a 4 ans
Faites-vous livrer les pizzas gastronomiques créées par Pizza Bonici. Elles épateront vos papilles et fascineront vos sens. Chacune de ces compositions ont une base crème fraîche.
© Pizza Bonici officiel
Malgré la canicule estivale, vous avez envie d’un festin, d’un
repas simple mais qui rappelle les fêtes, d’une nourriture délicieuse et
généreuse. Jetez un coup d’œil dans la carte des Pizza Bonici. Vous aurez une
agréable surprise dans la catégorie des Pizzas Gourmandes ! Petite précision :
chaque établissement Pizza Bonici possède sa propre carte, mais cela n’empêche
pas une certaine harmonisation. On retrouve ainsi parfois une même recette dans
plusieurs points de vente.
La pizza Magret-foie gras mélange les deux ingrédients spécifiés dans le nom, un couple agrémenté de champignons. La pizza Pom’Magret entremêle des morceaux de pomme à du magret. La saveur du duo est rehaussée avec du miel.
La pizza Fruit de mer est un régal ! Sa garniture compte des crevettes, du calamar et des moules ! Le délicieux goût de ce beau mélange est sublimé (oui, encore !) avec de l’ail et du persil.
Les pizzas gourmandes au magret
Toutes ces pizzas contiennent de l’emmental français et du magret de canard. Ce dernier constitue leur ingrédient principal. La pizza Magret associe cette garniture centrale à des pommes de terre, des champignons, de l’ail et du persil.La pizza Magret-foie gras mélange les deux ingrédients spécifiés dans le nom, un couple agrémenté de champignons. La pizza Pom’Magret entremêle des morceaux de pomme à du magret. La saveur du duo est rehaussée avec du miel.
Les pizzas gourmandes aux poisson et fruits de mer
Là aussi, l’emmental français est omniprésent. La pizza Saumon diffuse en bouche une belle saveur qui tire toute sa puissance d’un saumon fumé ayant baigné dans une marinade faite d’un mélange de citron et d’aneth.La pizza Fruit de mer est un régal ! Sa garniture compte des crevettes, du calamar et des moules ! Le délicieux goût de ce beau mélange est sublimé (oui, encore !) avec de l’ail et du persil.