Les cups de pâtes

Les points de vente Nooï disposent de 3 types de pâtes : les classiques, les farcies, les gnocchis de pomme de terre. Les pâtes classiques sont déclinées en 5 variétés : Penne Rigate, Fusili, Farfalle, Conchiglie Rigate, Tortiglioni. Leur cuisson est obligatoirement al dente. Les pâtes farcies reçoivent en garnitures de véritables recettes telles que les raviolis ricotta-épinards. Avec tous ces choix, vos repas sont sans aucun doute variés ! Il est difficile de s’ennuyer avec Nooï durant la pause-déjeuner. Les pâtes sont servies en trois portions au choix : 750, 920 et 1080. À vous de mesure le degré de votre faim.


Les sauces

Ce sont les piliers des repas chez Nooï. Certes, les pâtes en elles-mêmes sont déjà goûteuses, surtout lorsqu’elles sont farcies. Mais elles le seront davantage si elles sont arrosées de sauce. On distingue deux types de sauce chez Nooï : les éditions limitées (donc temporaires) et les permanentes. À l’heure actuelle, plusieurs recettes éphémères sont disponibles dans la carte de Nooï. La plus récente c’est la sauce façon Margherita avec un bon cadeau de 500 euros à la clef pour ceux et celles qui la commandent (demandez les conditions en restaurant). Depuis début avril, la sauce Chorizo est également disponible tout comme la sauce Cheddar’licious.

Les ingrédients (ou topping)

Les garnitures présentées au bar à topping sont nombreuses (elles sont classées en différentes catégories : vert, épicés, fraîcheur, croquant, chauds), mais seulement 2 sont autorisés pour chaque cup de pâtes. Il s’agit d’un fromage (Parmesan, Emmental, Mozarella) et d’un ingrédient.