Le succès n’aurait pas été au rendez-vous si les clients n’avaient pas été là

Aussi, la pizzéria leur offre régulièrement de petites surprises sous forme de promotions, de jeux ou encor de recettes atypiques. Ou-dejeuner fait le tour des quelques offres disponibles en ce moment en France. Il est difficile d’être exhaustif dans la mesure où chaque établissement propose aussi à leur échelle des offres. Or quand on sait que la chaîne possède un réseau français fort de presque 300 pizzérias, répertorier chaque campagne promotionnelle serait un véritable casse-tête.

Les sauces gorgées de saveurs de Domino’s Pizza

Bien que ces sauces soient proposées dans la catégorie entrée, elles peuvent très bien accompagner les pizzas, les salades et les sandwiches de l’enseigne. Plusieurs sauces sont proposées : barbecue au goût fumé (avec soja), sauce chili à base notamment de poivrons rouges et d’extrait de piment, la sauce ciboulette à base de graines de moutarde blanche et de ciboulette et la sauce curry faite entre autres de curcuma et de cardamome.

La campagne « Venez le visage vert »

Si vous venez avec le visage peint en vert dans les restaurants Domino’s Pizza participants, vous aurez droit à un dessert gratuit. Cette animation est assortie d’une petite prime : en osant poster votre selfie avec le visage vert, vous pourrez remporter un an de pizzas. Le programme « L’after 21 h » Sous conditions strictes, en commandant 2 pizzas médium, la Domino’s Box Desserts vous est proposée à seulement 2 euros. He oui, c’est ça Domino’s Pizza lorsqu’il témoigne de sa reconnaissance et de sa gratitude à sa clientèle !