Une technologie avancée au service de la commande de pizzas

L’application a été développée en collaboration avec Nuance Communications. Une fois qu’elle est installée,  il sera possible de passer commande oralement : chaque fois que le nom d’un produit est énoncé, il est automatiquement ajouté au panier du client. Dans un communiqué, le PDG de Domino’s Pizza, Patrick Doyle, a indiqué les motivations qui ont incité la chaîne à se lancer dans ce programme de point. Selon lui, il arrivera un jour où utiliser un clavier de téléphone (y compris tactile et visuel) sera totalement dépassé. Domino’s Pizza souhaite anticiper ce moment et ainsi prouver que la chaîne fait partie des enseignes qui n’ont de cesse de proposer de nouvelles expériences technologiques.

Fonctionnement de l’application

Elle fonctionne avec l’assistant virtuel Nina Mobile de Nuance Communications capable de reconnaissance vocale tout en étant un éditeur de synthèse vocal et intégrant des technologies de compréhension du langage naturel. L’application, encor en version Beta, sera bientôt disponible sur Apple's App Store et Google Play store. Et qu'en est-il des pizzérias Domino's Pizza de France ?