Les grands classiques de la carte Brioche Dorée
Elodie
il y a 4 ans
Ces recettes sont présentes dans la carte, quelle que soit la saison. Les inconditionnels de la chaîne sont familiers avec elles.
© Brioche dorée
Et si vous, vous ignorez leur existence ou que vous n’y avez pas encore goûté, voici l’occasion de faire leur connaissance. En voici deux pour commencer.
Le mini thon
Brioche Dorée confectionne ce sandwich dans un mini pain signature. Le thon constitue sa garniture principale. Naturellement, avec un nom pareil, il n’en pouvait pas être autrement. On sait presque tous que le thon s’accorde à la perfection avec la mayonnaise. L’enseigne s’est donc pliée au jeu de cette association légendaire.Toutefois, il convient d’en faire la précision, elle a opté pour une mayonnaise allégée. Le reste de la garniture fait de ce sandwich un classique parmi les classiques : un œuf dur, des rondelles de tomates, quelques bouts de feuille de batavia. Le mini thon apporta une maxi satisfaction aux petites fringales. Nombre de calories apportées par ce sandwich : 320 kcal.
Le panier césar
C’est une salade à la présentation originale et rustique. La composition est généreuse ! Les garnitures sont nombreuses, ce qui en fait une recette saine, mais aussi équilibrée. La batavia constitue la base de cette salade. D’énormes morceaux de poulet rôti mariné constituent son ingrédient. Brioche Dorée enrichit sa recette avec une chiffonnade cantal AOP (la salade convient de fines et petites lamelles de ce fromage).D’autres ingrédients apportent de la consistance, des couleurs tout en améliorant la qualité nutritionnelle de ce produit : du bacon, des tomates cerises, des croûtons, de la ciboulette. Enfin, un œuf poché trône au milieu et au sommet de la salade.