Brioche Dorée : le festin de fin d’année 2019
Elodie
il y a 4 ans
Brioche Dorée est déjà dans l’ambiance des fêtes. Durant tout ce mois festif, vous découvrirez dans les Brioche Dorée les recettes en édition limitée suivante.
© Brioche Dorée
Deux sandwiches pour cette période de fête
Le sandwich Gourmet prend vie dans un pain signature. Brioche Dorée garnit celui-ci d’aiguillettes de canard séchées, de morceaux de figues, de quelques poignées de noix, d’un bouquet de céleri râpé, de feuilles de mâche, d’une sauce aux champignons. De belles couleurs et des saveurs exquises : c’est ce qu’offre ce sandwich original.Le sandwich Mini Festif (3 euros) renferme un délicieux mariage de foie gras et de chutney aux figues : un plat de fête en version sandwich en somme. Le duo repose sur une onctueuse crème balsamique. Ce couple sucré-salée, reposant dans un mini-pain signature, émoustillera assurément vos papilles.
Deux desserts festifs
La Tartelette façon Mont Blanc enchantera fort probablement votre palais après vous avoir subjugué avec son allure gourmande ! Ici, Brioche Dorée s’empare d’un classique de la pâtisserie pour le remodeler à sa manière : il est encore plus savoureux et plus élégant.Le Fromage blanc 0 % reçoit une petite touche de sophistication : en effet, Brioche Dorée met fin au minimalisme et à la sobriété du Fromage Blanc en le faisant épouser une crème de marrons. Ce couple exquis est agrémenté de meringues. Ce dessert appétissant coûte 2,90 euros.
Avec ces produits au déjeuner, quel que soit le jour où vous les commandez dans un établissement Brioche Dorée, vous aurez l’impression que c’est Noël.