Sur les trois ouvertures, deux se trouvent à Paris venant s’ajouter aux 17 points de vente déjà existant en Ile de France. La chaîne s’enracine donc progressivement dans la région francilienne.

Le 5 octobre

Eric Nordemann ouvre son établissement Nooï dans le 16e arrondissement parisien (Nooï 16ème). En optant pour cette implantation, le partenaire renforce la présence de l’enseigne de pâtes dans cet arrondissement qui dispose déjà de deux magasins appartenant à la chaîne. Ce nouveau point est situé au 216 avenue de Versailles, à proximité du Stade de Coubertin et du Parc des Princes.

Le 18 octobre

Patrick Feger inaugure son Nooï de 50m² au 26 rue Duméril dans le 13e arrondissement (Nooï 13ème). Cette fois-ci le choix porte sur un secteur encore libre de tout Nooî. Patrick Feger est donc le pionnier dans cette zone de Paris ce qui s’annonce bien pour ses ventes.

Le 22 octobre

Christophe Hurier implante le 5e restaurant Nooï de Bordeaux au 22-26 quai de Bacalan (Nooï Quai de Bacalan Bordeaux). L’établissement se trouve en face du Hangar H17 du quai des Marques et s’offre comme « voisin de palier » l’immeuble « Concorde » abritant le Groupe INSEEC. D’une façon générale, il s’agit d’un quartier qui connaît une forte affluence grâce à la présence de nombreuses entreprises et commerces mais aussi de lycées. Le restaurant possède près de 50 places assises.