La gamme Crousti Bacon

Elle regroupe deux compositions en éditions limitées : le sandwich Crousty Bacon Beef et le sandwich Crousty Bacon Chicken. Alors que le premier est fait entre autres d’un steak haché 100 % pur bœuf, le deuxième est composé d’une préparation panée au poulet. Et dans les deux recettes, que Quick promet d’être croustillantes, le bacon est présent.

Rentrons maintenant dans les détails. Dans son sandwich Crousti Bacon Beef, Quick a mis deux steaks haché garantis pur bœuf sur un lit de chester fondu nappé d’une sauce aux oignons. Les steaks sont à leur tour badigeonnés de sauce avant d’être superposés de deux tranches de bacon. Enfin, le sandwich fait le plein de fines baguettes de pommes paille, ce qui rajoute davantage de croustillance au sandwich.

Le Croutis Bacon Chicken

Cette composition fonctionne sur le même principe culinaire que la précédente, à la différence que le bœuf a été remplacé par une préparation panée au poulet. Enfin, Quick concocte ses Crousti Bacon dans un pain long.

Notre avis ? Quick nous offre là d’excellentes recettes pour s’immerger petit à petit dans l’hiver : chaudes, simples, consistantes, savoureuses. Et sur ce dernier point, on n’en doute pas une seconde dans la mesure où le bacon possède cette faculté de rehausser la saveur des ingrédients, même les plus simples.

Notez que le Crousti Bacon Beef et le Crousti Bacon Chicken sont disponibles en menu dans tous les restaurants Quick. Ils sont alors servis avec un accompagnement au choix (frites moyenne, salade mixtes, moyenne rustiques) et d’une boisson au choix.