Le réseau Mezzo di Pasta s’étend
Elodie
il y a 12 ans
Appréciez le développement fulgurant de cette enseigne de pâtes !
© Mezzo di Pasta
Le premier point Mezzo Di Pasta ouvre en juin 2002, rue des Frères à Strasbourg. Le magasin ne proposait alors que de la vente à emporter. En 2006, le premier Mezzo di Pasta en vente sur place est inauguré à Brest. À la fin 2009, selon les derniers chiffres communiqués par l’enseigne, le réseau compte 120 points de vente répartis en 17 succursales, 98 franchises et 5 masters-franchises (Suisse, Belgique, Luxembourg, Moyen-Orient). En 2012, la politique d’expansion ne connaît aucun répit.
À 35km de Lyon, la Capitale du Beaujolais accueille son premier Mezzo Di Pasta mais aussi son premier bar à pâtes. Les Caladois pourront enfin se délecter des fameuses sauces de l’enseigne sans avoir à parcourir des dizaines de kilomètres.
Le restaurant de pâte à service rapide n’a pas manqué d’inscrire la Cité des Princes à la liste des localités ciblées pour une implantation. C’est désormais chose faite. Aussi, que vous soyez Orangeois habitant de la commune, ou transitant dans la ville pour rejoindre l’Espagne ou l’Italie, vous savez désormais où déguster un cup de pâtes arrosé d’une authentique sauce.
Dorénavant, les Poitevins ont le choix entre deux enseignes de bar à pâtes.
Si auparavant les Portésiens devaient se rendre à Toulouse pour une expérience Mezzo Di Pasta, les choses ont changé aujourd’hui avec l’ouverture d’une adresse de l’enseigne dans la commune.
Le paysage de la restauration de la Cité d'Ingres s’enrichit d’un tout nouveau genre d’établissement avec l’ouverture d’un établissement du groupe.
Les soupes à l’Italienne
Tous ces nouveaux points proposent les soupes à l’italienne, inscrites dans la carte de l’enseigne du 3 octobre 2012 au 2 janvier 2013. Il s’agit du Potiron mascarpone (« texture veloutée ») et de la Tomate ricotta (« fraîcheur de la tomate mariée subtilement à une touche crémée de ricotta ».