Mezzo di Pasta confiant dans l'avenir
Hélène
il y a 13 ans
Mezzo di Pasta ne craint pas la concurrence !
© Mezzo di Pasta
Histoire et développement
Mezzo di Pasta est une chaîne de restauration rapide qui a vu le jour à Strasbourg en 2002, ces points de vente proposent à leur clientèle des menus à base de pâtes et de sauce, le concept est de créer les menus à la minute face aux clients, ainsi les consommateurs profitent de pâtes et de sauces fraîches. Mezzo di Pasta cible une clientèle diverse : étudiants, actifs, mais aussi les familles. Leur implantation est plutôt une implantation urbaine, toutefois, l'enseigne cherche à étendre ses compétences aux centres commerciaux, aux gares, aux aéroports ainsi qu'aux restaurants d'autoroute avec une entente préalable avec les leaders déjà présents sur ce marché, déjà des partenariats ont été signés.
Acteur important du paysage de la restauration rapide
Depuis son implantation, Mezzo di Pasta est devenu un des leaders du marché.
La force de Mezzo di Pasta est une entreprise innovante qui s'attache à proposer autre chose que des hamburgers et des sandwichs, en effet, à emporter ou à consommer sur place, Mezzo di Pasta présente leurs menus dans des étuis, des « cups », garantissant la chaleur du plat pendant une vingtaine de minutes.
Mezzo di Pasta propose aussi des menus complets, avec une large gamme d'entrées et de desserts. Leurs produits sont des produits de qualité, répondant à une valeur et un équilibre nutritionnel sain. Mezzo di Pasta est à l'écoute de ses clients, c'est pour cette raison que l'enseigne se remet constamment en question et propose perpétuellement de nouvelles recettes. Mezzo di Pasta, victime de son grand succès, continue ainsi son implantation hexagonale et souhaite la poursuivre pour répondre à une demande croissante.