Vous n’êtes pas obligé de savourer sur place les recettes de ce menu. L’enseigne a prévu un service de vente à emporter. Pour en profiter, vous devez réserver le menu au plus tard mercredi 28 décembre 2022. Puis, le 31 décembre, retirez vos commandes avant 16 h dans le restaurant Crescendo où vous les avez passées.

Prix indicatif du menu de fête à emporter

Appelez votre restaurant Crescendo pour avoir des détails sur la composition de chaque recette. Crescendo vend son menu de fête à 16,95 euros. Avec ce tarif, vous avez des amuse-bouches, une entrée et un plat.

L’amuse-bouche est un trio de brochettes. L’entrée contient deux choix : une bouchée forestière des fêtes d’une part, un Tartare de thon d’autre part. Il y a également deux choix pour le plat : une Ballotine de volaille aux cèpes et une Escalope de saumon à la sauce champagne.  

Les plats du jour de la période des fêtes

Manifestement, Crescendo aime se mettre dans l'ambiance en concoctant des menus adaptés aux circonstances. Il en est de même des suggestions du jour.

Jusqu’au 31 décembre, l’enseigne vous propose les plats du jour suivant (une proposition par jour) :
-Mignon de porc, crumble aux épices ;
-Croustillant de cabillaud, sauce crustacés ;
-Boudin blanc au porto et marrons ;
-Gambas flambés au whisky.

 

Les prix varient de 7,25 euros à 10,95 euros. Tout est cuisiné sur place. La chaîne vous propose aussi de la tartiflette à volonté à déguster en salle. Elle coûte 10,50 euros par personne.  Enfin, le menu enfant (4,95 euros environ) rend service aux parents.