La Boîte à Pizza accueille Winestar
Elodie
il y a 11 ans
En novembre 2012, ou-déjeuner vous a présenté l’enseigne Winestar dont le produit a été considéré par le Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation (SIRHA) 2012 comme une des dernières innovations les plus remarquables de l’année 2012.
© La Boîte à Pizza
Le concept
Ce produit consiste en la mise en canette de vins.
Mais attention, il ne s’agit de n’importe quelle bouteille. Seuls ont doit à ce traitement, les domaines Français qui ont la côte auprès des amateurs. Et parmi les bouteilles de ces domaines, Winester retient celles créditées d’une des appellations qui ont contribué au prestige du vin français (Bordeaux, Bourgogne… etc.). L’aventure Winestar a débuté avec le domaine Château de l’Ille.
La gamme de vins en canette de l’enseigne Winestar est désormais disponible dans l’offre de La Boîte à Pizza. Cette dernière offre aux vins Winestar une place dans son menu Gourmand, proposé à 24,90 euros.
La formule
Le menu se compose de quatre éléments : un grignotage au choix (le plateau apéro est exclu de la sélection), une pizza moyenne, une brioche préparée à la manière d’un pain perdu et deux canettes Winestar ou deux coca-cola de 50 cl. Qui a dit que la pizza ne se marie pas avec le vin ?
Une canette de Winestar fait 187 ml (environ un quart de bouteille). La Boîte à Pizza propose vin rouge et rosé. Pour le rouge, il s’agit de la « Cuvée Andréas » alors que l’enseigne a misé sur la « Cuvée Alexandre » pour la rosée.
Avec cette nouvelle orientation, La Boîte à Pizza confirme son positionnement sur le marché des pizzas gourmets, à mi-chemin entre la pizza gastronomique et la pizza « démocratique ».