Une viande d'exception à découvrir

Dans les hauteurs de l'Auvergne, sur les plateaux du Massif Central, une race fait toute la fierté d'une région : l'Aubrac. La Boucherie offre l'opportunité à tous les amateurs de viande de déguster sa chair colorée et fondante depuis le 5 septembre. L'opération se poursuivra jusqu'au 18 septembre, alors, il ne faut pas traîner !  Pour que l'expérience soit réellement inoubliable, les pièces de viande proposées au menu ont été soigneusement sélectionnées. Du pavé, du faux-filet, des côtes… que des bons morceaux.

Un grand jeu sur l'Aubrac

Et si l'Aubrac vous permettait en plus de gagner de super lots ? C'est en tout cas ce que propose La Boucherie. Depuis le 29 août dernier, un Grand Jeu de l'Oie a été lancé. Au programme : des quizz sur la chaîne, l'Aubrac, etc. Ce jeu entre dans le cadre du tour de France des régions initié par l'enseigne.

Il n'est pas encore trop tard pour y participer, le jeu prendra fin le 18 septembre. Si certains n'ont pas leur cœur à jouer, peut-être que les lots les feront changer d'avis. Des repas pour deux, des formules, des desserts, des cocktails, et pour le ou la plus chanceuse, il y aura un week-end pour deux en Auvergne. Petit rappel, de nombreux restaurants de la chaîne participent également à l'évènement Tous au restaurant.