Une nouvelle entrée : le Museau Vinaigrette

Sur votre assiette, vous aurez droit à des tranches de museau vinaigrette servies avec des pommes de terre, des oignons rouges et des câpres, le tout pour 4,9 euros.

Le nouveau burger : Le Montagnard (14,20 euros)

Le burger est concocté dans un pain cuit sur pierre. Sa pièce maîtresse est un steak haché minute de 110 g. Cette viande est accompagnée de reblochon. Il s’agit d’un burger particulièrement copieux, car sa garniture compte également une galette de pomme de terre mariée à du bacon. En végétal, on a droit à des oignons rouges, de la roquette et de la crème de ciboulette. Le burger est servi accompagné de frites.

Deux plats traditionnels

La tradition n’a pas été omise par le restaurant grill La Boucherie. Plongez dans le terroir français en commandant des Tripes à l’Ancienne (14,9 euros) à la mode de Caen ou en optant pour une Alouette sans tête (15,9 euros). Cette dernière désigne des paupiettes de bœuf et petit salé à déguster avec des tagliatelles.

Le nouveau plat de poisson

La Boucherie a concocté un Duo de Cabillaud et Lieu Marinière en Croûte (16,5 euros). Le plat hérite d’une sauce crémée à base de jus de moule. Dégustez-les avec des pommes de terre.

La carte des desserts est la plus riche en nouveautés ! Explorez-la en vous attablant dans un restaurant La Boucherie. La réservation est possible !