Pizza rectangulaire, dont le succès commercial ne se dément pas

Elle est nappée de sauce tomate (dont la saveur est renforcée par l’ajout de tomates semi-séchées) doublée d’une sauce au basilic. Cet onctueux et alléchant lit de sauce accueille en son sein de la mozzarella (forcément !), un peu de verts (épinards), des oignons et du poulet rôti.

Début juillet, Domino's Pizza fait de l’Artizza une gamme de recettes

Au poulet – basilic est venu s’adjoindre l’Artizza Chèvre. Cette fois-ci, le lit de sauce tomate est remplacé par de la crème fraîche. Seules les tomates semi-séchées rappellent l’arôme et la saveur de l’ancienne base. Les épinards du Poulet-Pasilic sont aussi remplacés par des pousses d’épinard. La recette gagne sont en qualité nutritionnelle ! Comme on pouvait s’y attendre avec le nom de cette nouvelle composition, le poulet a disparu pour céder sa place au fromage de chèvre. Cette dernière est gustativement mise en valeur par son association avec des champignons et des olives noires. Enfin, oignons et sauce basilic sont toujours présents.

Cette nouvelle recette semble déjà suivre les traces de son ainée

On parle en termes de popularité. Du coup, encore heureux que la gamme Artizza de Domino's Pizza ne soit pas une édition limitée.  On peut donc prendre son temps pour apprécier aussi bien l’Artizza Poulet-Basilic que l’Artizza Chèvre. Vivement la nouvelle composition qui viendra davantage enrichir la gamme.